#
Instances Mumble
Les instances Mumble automatiques sont des serveurs créés automatiquement lorsqu'une partie est créée, et supprimés directement lorsqu'une partie se termine. Un salon pour les règles et un salon en jeu est directement disponible sur l'instance, et via un système de permission directement sur Discord, vous pouvez obtenir des permissions automatiquement sur toutes les instances Mumble provenant de vos parties.
Chaque instance Mumble est équipée d'un anti-délink empêchant les joueurs déliés de la position vocale de pouvoir perturber les autres joueurs, ce qui coupe le micro et le casque des joueurs en question.
Il est aussi possible de configurer un Anti-VPN sur les instances Mumble afin d'empêcher des joueurs de se connecter via un VPN pour contourner une potentielle sanction.
Vous pouvez en apprendre plus sur les commandes disponibles sur les instances Mumble, et comment celles-ci sont exécutables sur cette page:
Les instances Mumble garantissent une protection sur la divulgation de votre IP, si vous êtes une personne à risque d'attaque DDoS comme par exemple pour un streamer, personne ne peut accéder à votre IP, ni même les personnes que vous auriez ajouté comme administrateur dans vos permissions, le code de programmation par défaut de Mumble utilisé par les instances a été modifié afin de garantir une protection des IP des utilisateurs.