#
Gestion des comptes MC
Chaque joueur d'un serveur Discord qui possède le bot peut réaliser la commande /pseudo pour gérer sa liste de comptes Minecraft rattachés à son compte Discord.
Un compte Discord peut être rattaché à maximum 10 comptes Minecraft. Dans le cas où un des comptes de la liste vient à changer de pseudo, le bot s'occupera d'automatiquement faire le changement dans sa base de donnée pour donner une information à jour pour la whitelist d'une partie.

Panel de gestion des comptes Minecraft rattaché à un compte Discord
Le système est inter-serveur, si jamais un joueur ajoute un compte sur le serveur A où se trouve le bot, alors le compte sera aussi enregistré sur le serveur B si le bot y est aussi. Toutes les instances de bot partagent les mêmes informations à propos des comptes des joueurs.
Il est possible pour un joueur de faire vérifier son compte. Par défaut, plusieurs joueurs peuvent indiquer avoir le même pseudo, malgré que ça ne soit pas le leur. Pour pallier à ça, le possesseur d'un compte Minecraft peut le faire vérifier en se connectant sur l'IP indiquée sur le panel de la commande /pseudo. (voir image au dessus pour l'exemple)
Lorsqu'un compte Minecraft est vérifié, celui-ci est directement lié au compte Discord de son possesseur, et il sera désormais la seule personne à pouvoir enregistrer le compte MC sur son compte Discord. Si quelqu'un d'autre tente de l'ajouter sur son compte, l'ajout sera refusé par le système.
Cependant, si un autre joueur vient à refaire la vérification du compte Minecraft sur son propre compte Discord, celui-ci obtiendra la vérification du compte MC même si un autre compte Discord l'avait auparavant, quelqu'un possédant les accès à un compte Minecraft pourra donc de manière constante faire vérifier son compte Discord.